Le drive des médiathèques a commencé et les rendez-vous commencent à s'enchainer. Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais. Merci à vous ! 

Voici pour rappel comment fonctionne ce nouveau service avec en priorité la sécurité des personnels, des usagers et des habitants.

Les gestes barrières , la distanciation physique, le masque sont demandés aux usagers, le coronavirus est toujours présent. Vigilance et prudence sont encore d'actualité.

drive evron

 

Comment ça marche ?

  • Vos documents rendus, vous avez plusieurs possibilités pour réserver des livres, des CD, des DVD, des revues (pas de jeux de société): soit directement sur le portail www.lecture.coevrons.fr (avec son compte lecteur), soit par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (en précisant votre demande et un numéro de téléphone pour vous rappeler), soit par téléphone au 02-43-37-25-40 auprès d'un bibliothécaire qui recueillera votre demande et vous conseillera. Il vous en profitera pour vous transmettre toutes les informations nécessaires.
    Accueil téléphonique ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 18h
  • les réservations sont limitées à 15 documents par foyer pour permettre de satisfaire tous les usagers
  • l'enlèvement des documents réservés se fait uniquement sur RDV dans la médiathèque de votre choix (Bais, Evron, Montsûrs, Vaiges) aux horaires suivants :

> A Vaiges: le mardi de 14h00 à 18h00
> A Bais: le jeudi de 14h00 à 18h00 // le samedi de 9h à 12h30
> A Evron: le mercredi et vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30 // le samedi de 9h00 à 12h30
> A Montsûrs: le vendredi de 14h00 à 18h00

 

  • votre commande est prête, le bibliothécaire vous rappelle et convient d'un jour et d'un horaire pour retirer votre paquet
  • vous êtes sur place à l'heure dite, le bibliothécaire vous attend et vous remet la commande à l'extérieur des locaux. A l’enlèvement, il est possible de déposer vos retours des documents particuliers tels que jeux de société, les livres en grand format, les livres très épais qui ne rentrent pas les boîtes de retours.

Merci de déposer les documents des médiathèques encore à votre domicile dans nos boîtes de retour à BAIS, à EVRON, à MONTSURS, à VAIGES. Ils seront mis en quarantaine pendant 10 jours avant d'être remis en rayon.

 pdfMode d'emploi du Drive

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces cookies sont utilisés pour réaliser des statistiques de visites.